1 Decembre 2009
Par sroulik
Catégorie : Windows 7
La NSA a participé au développement de Windows 7
Ecouter l’article Partager l’article Imprimer l’article
Noter :

La NSA a participé au développement de Windows 7

La National Security Agency (NSA) a annoncé avoir participé au développement du logiciel Windows 7 de Microsoft.

Richard Schaeffer, le directeur adjoint de l’Agence chargé de la sécurité des systèmes informatiques, s’exprimait le 17 novembre 2009 devant la sous-commission Terrorisme et Sécurité de la patrie de la Commission des lois du Sénat des États-Unis.

La collaboration de la NSA et de Microsoft est un secret de polichinelle depuis l’accord judiciaire survenu entre le gouvernement des États-Unis et le géant de l’informatique. Cependant, c’est la première fois qu’il est mentionné officiellement.

Lire la suite sur Algerie Focus

7 réaction(s)

Repondre
korto Groupe : Membre | Date de publication : 2 Decembre 2009 18:14
Mouais ... Reste à savoir si c'est pour perfectionner les outils de sécurité devant nous protéger contre les intrusions de malwares (serais-je naïf ?) ou pour mieux nous fliquer sous prétexte de protection contre le terrorisme et autres (refrain connu grâce auquel nos libertés fondent comme du beurre en broche)

Mais au fait, j'y pense, et Apple, ils ne seraient pas dans la même situation par hasard ?

"Ne faites confiance à personne"
"La vérité est ailleurs" (X-Files)
Repondre
Junaco Groupe : Membre | Date de publication : 4 Decembre 2009 17:22
pas faux korto !
Repondre
filmxa Groupe : Visiteur | Date de publication : 15 Decembre 2009 08:14
ïðî÷èòàòü ñìñ ÷óæåãî íîìåðà ñìñ øïèîí óñòàíîâêè ÷èòàòü ÷óæèå ñìñ áåç ðåãèñòðàöèè ÷èòàòü ÷óæèå ñìñ êè ñêà÷àòü ÷óæèå ñìñ ïåðåõâàò ñìñ ÷åðåç êîìïüþòåð ÷òåíèå ÷óæèõ sms ñìñ ïåðåõâàò ðåãèñòðàöèè ñìñ ïåðåõâàò÷èê êîìïüþòåð ñìñ øïèîí ÷òåíèÿ ÷óæèõ sms ïåðåõâàò÷èê ïåëåíãàòîð êàê ñìîòðåòü ÷óæèå çâîíêè îòñëåæèâàòü ÷óæèå ñìñ êîìïüþòåðà êàê ïðî÷èòàòü ÷óæèå sms
Repondre
eric Groupe : Visiteur | Date de publication : 21 Decembre 2009 22:39
une vrai passoire ce windows 7
ca ne vaut pas ubuntu ou osx 10.6
j'ai testé win7, decevant, je suis passé au snow leopard.
il n'y a pas photo.
Repondre
mp85 Groupe : Visiteur | Date de publication : 22 Decembre 2009 00:10
Entièrement d'accord avec korto. En ce qui me concerne j'ai un portable avec vista et ubuntu. Vista est en mise à jour au démarrage ainsi qu'a l'arrêt de la machine quand il n'y a pas les mises à jour il y a des ralentissements bref c'est vista qui commande ma machine. Avec Ubuntu c'est moi qui est les commandes de la machine, finalement je n'utilise plus que Ubuntu et je m'en porte que mieux. Donc terminé seven, vista...
Repondre
alex850701 Groupe : Membre | Date de publication : 24 Decembre 2009 18:53
C'est pas ça qui permettra à Windows d'être Gratuit ! tongue
Vaudrait mieux qu'il travaillent avec des développeurs de Linux se lequel il y a aucuns virus !
Repondre
osn Groupe : Membre | Date de publication : 27 Aout 2010 18:35
Je découvre sa maintenant. Si sa se trouve c'est pour mieux nous espionner. Enfin de toute façon on ne saura jamais si c'est sa.

Ecrire un commentaire

Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !

Actuelle build : RTM 7700
date de création : Janvier 2010
Date de sortie : Inconue

Article(s): 0
Commentaire(s): 139
Article(s): 352
Commentaire(s): 135
Commentaire(s): 115
Commentaire(s): 87